05 Fév 2019

Haut-potentiel en couple

De nombreuses personnes à haut-potentiel ont déclaré que la plus grande difficulté dans leurs relations se situaient dans leur vie sentimentale.

J’ai donc entrepris d’écrire un livre sur le sujet.

Comme tout ne peut pas être traité dans un seul livre, j’ai choisi de commencer à explorer ce sujet passionnant par l’angle des influences de la douance sur la relation de couple, ce qui me semble être un sujet déjà extrêmement vaste et complexe tout en étant suffisamment circonscrit pour pouvoir en approfondir certains aspects.

Afin d’enrichir les informations que j’ai déjà rassemblées au cours de ma pratique de coach et durant les nombreux échanges sur les forums et les rencontres réelles et pour élargir ma vision de la situation, j’ai réalisé un premier sondage (d’autres suivront d’ici quelques semaines). Vos réponses sont essentielles. Elles sont essentielles aussi pour me permettre de mieux cibler les questions et les difficultés que les personnes en couple rencontrent lorsque la douance est présente au sein de la relation.

Que vous soyez HP vous-même ou en couple avec une personne HP, que votre expérience soit actuelle ou passée, votre partage d’expérience m’aidera à mieux vous comprendre et peut-être à pouvoir répondre à certaines des questions qui se posent autour de ce sujet ô combien important.

Je vous remercie du fond du cœur de partager avec moi votre expérience.