Solidarité COVID-19

La pandémie de COVID-19 pousse le monde à se questionner sur la structure et l’organisation de nos sociétés, mais aussi de nos organisations et dynamiques familiales et sur l’impact de nos comportements. Cette situation inédite nous pousse à changer de façon rapide et nouvelle. Mais pour aller où ? Vers quoi ? Dans quel but ? Autant de questions que l’on peut individuellement et collectivement légitimement se poser.

Sommes-nous à l’aube d’une transition sociétale? Individuelle ? Les changements seront-ils durables? Les prises de consciences seront-elles salvatrices ou pour le moins au bénéfice de chacun dans la société ?

Mon métier est de vous accompagner dans votre changement, votre transformation ou votre transition, de vous aider à inventer un futur meilleur et de vous accompagner dans votre passage à l’action pour la réalisation vos projets.

Aujourd’hui, le COVID-19 nous contraint au confinement pour encore plusieurs semaines. L’entraide s’organise, de nombreuses initiatives voient le jour pour que nous puissions traverser ensemble cette période difficile.

J’ai voulu apporter ma pierre « professionnelle » à l’édifice en vous offrant jusque3h de coaching en ligne gratuite.

La situation actuelle ne permet pas le déroulement de séances en présentiel, mais nous pouvons toujours nous rencontrer en ligne ou par téléphone pour ne pas freiner vos projets, pour penser le changement ou pour vous adapter à une situation inattendue ou difficile, ou simplement pour prendre le temps de la réflexion. Jusque la fin de l’été, je propose une heure gratuite (par personne) et pour la suite, des tarifs horaires et des forfaits encore plus doux.

 

Pour des personnes touchées par les conséquences du COVID-19 si :
– Vous êtes impacté.e fortement par la crise du coronavirus,
– Vous êtes déterminé.e à vous engager vers un objectif concret,
– Vous êtes prêt.e à vous remettre en question et à chercher activement vos solutions,

je vous offre jusque 3 heures de coaching gratuits en ligne
pour travailler activement sur votre objectif.

Attention toutefois, le coaching ne conviendra pas en cas de :
– dépression,
– état d’épuisement, stade de basse énergie du burnout.

Si vous vous trouvez dans l’une de ces situations, contacter un médecin, un psychologue ou un professionnel de la santé qui saura vous orienter vers le personne plus à même de vous aider.

car le coaching demande un véritable investissement et une volonté de changement passant par une remise en question.

 

Pour me contacter, merci d’utiliser le formulaire de contact en précisant votre type de demande.

Prenez soin de vous. Je vous souhaite le meilleur pour la suite.

Votre coach, Stéphane

Laisser un commentaire

62 − = 61